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Bel'M sensibilise ses clients

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Le fabricant de portes d'entrée Bel'M lance une campagne de communication envers ses clients et le grand public, pour sensibiliser l'ensemble de la filière aux économies d'énergie.

Bel’M, le spécialiste de la porte d’entrée, apporte des réponses sur l’Eco-prêt à taux zéro et sur la TVA à 5,5%. L’entreprise fournit aujourd'hui des outils de communication à son réseau de distribution et sensibilise le grand public à travers une campagne de communication en presse écrite et web.
Depuis mars 2009, la porte d’entrée est éligible à l’Eco-prêt à taux zéro. L'Eco PTZ permet de financer des travaux d’amélioration de son logement pour le rendre plus économe en énergie. Pour ce faire,
le particulier doit entreprendre un bouquet de travaux (au minimum deux réalisations). Afin de clarifier le
discours sur les aides gouvernementales à destination des particuliers pour le marché de la rénovation, Bel’M propose une campagne de communication pédagogique pour ses clients et le grand public.
Le fabricant développe pour cela des outils de communication chez les négoces, les fenêtriers et autres prescripteurs de ses produits : PLV, flyers, catalogue produits… "Des outils attendus et que nous transmettons à nos clients pour expliquer les aides gouvernementales proposées pour le marché de la rénovation", explique Eric Chalançon, directeur commercial et marketing du groupe Bel’M. "L’intégration de la porte d’entrée, depuis mars 2009, aux éléments de menuiserie extérieure a été pour nous une réelle avancée. La porte d’entrée se devait d’être intégrée aux bouquets de travaux. L’isolation des
portes d’entrée des maisons anciennes est défaillante. Dans le hall d’entrée, il existe une différence de 2 à 3 degrés par rapport au reste de la maison. La porte d’entrée participe véritablement à la réduction de la consommation d’énergie".