Mon compte Devenir membre Newsletters

Belambra propose une offre d'hébergement double pour les groupes

Publié le par

Belambra, qui dispose de 51 clubs en France et qui vise de plus en plus les groupes professionnels dans le cadre de séminaires et de conventions, propose deux nouveautés pour la saison 2010.

Il s’agit d'abord de l’hébergement Double privilège, qui permet de profiter d’un logement pour deux, mais dans lequel chacun dispose de sa chambre. Utile pour les groupes en cours séjour.


Autre nouveauté en 2010, l’ouverture du club “Le Domaine du Golf” à Saumur. Implanté dans le pays des châteaux et des vignobles, dans un parc de 3 hectares, ce tout nouveau club propose randonnées en forêt, parties de golf et douces balades sur la Loire.

Pour les groupes professionnels, Belambra propose toujours deux formules adaptées à cette clientèle.

La formule “Prêt à partir” est un séjour clé en main comprenant l’hébergement, la restauration en pension complète (dont un dîner de spécialités régionales), des excursions avec un guide accompagnateur et des animations* (dont une soirée régionale).

La formule “À la carte” permet de composer son propre séjour avec des solutions sur mesure : en location, demi-pension ou pension complète, avec un large choix d’activités sportives, d’excursions, de randonnées, ou de soirées festives...