Mon compte Devenir membre Newsletters

Bientôt la nouvelle brochure Congrès & Affaires de Grenoble

Publié le par

La nouvelle brochure Congrès & Affaires éditée par le Bureau des Congrès de Grenoble à l'intention des organisateurs d'événements d'entreprise paraîtra fin septembre à 7000 exemplaires.

Véritable guide des organisateurs de manifestations d’affaires, la nouvelle brochure Congrès & Affaires que va éditer fin septembre le Bureau des Congrès de Grenoble proposera une offre complète de prestataires de la région: centres de congrès et espaces de réunion, lieux de caractère, domaines et châteaux, hôtels et salons, traiteurs et agences événementielles... Cette année, de nouveaux prestataires atypiques ou de caractère, comme le Stade des Alpes, la Chapelle Sainte-Cécile à Grenoble, ou encore les Châteaux de la Sône et de Césarges font leur entrée dans les pages de la brochure. De même, certains partenaires déjà présents font peau neuve: c’est le cas du restaurant du Père Gras, à la Bastille, qui augmente sa capacité d’accueil à 140 personnes, du Château de la Commanderie à Eybens qui propose 18 nouvelles chambres et deux nouvelles salles de séminaire ainsi qu’un nouvel espace spa. Cette brochure Congrès & Affaires est disponible gratuitement auprès du Bureau des Congrès. Tél.: 04 76 03 37 53 ou infocvb@grenoble-isere.info.