Mon compte Devenir membre Newsletters

Bruneau récolte les fruits de son développement

Publié le par

Bruneau, VADiste dans le domaine du mobilier d'entreprise et fournitures de bureau, annonce un chiffre d'affaires de 308 M€ contre 285 en 2006. Une croissance de 11% liée au développement du groupe.

Le groupe Bruneau annonce une croissance de 11% pour l'année 2007 que la direction générale explique par l’accélération de la politique de développement à l’international, en Allemagne et en Belgique au cours des douze derniers mois. En outre, le groupe a renforcé sa présence sur l’ensemble du territoire national avec l’ouverture de nouvelles plateformes de livraison à Lyon et à Marseille, d’autres grandes villes étant prévues pour 2008.

Depuis plusieurs années, Bruneau s'est engagé dans une politique commerciale de proximité clients qui s'est matérialisée par le déploiement de services, telle que la livraison en 48 heures de plans d’aménagement en 3D ou encore le lancement du premier service de livraison de fournitures de bureau en 1 heure sur Paris et le département de l’Essonne. Des initiatives qui expliquent en partie la réussite du groupe.