Mon compte Devenir membre Newsletters

But équipe ses vendeurs de tablettes

Publié le par

Le spécialiste du mobilier et de l'électroménager dote des vendeurs de tablettes numériques. Ces outils présentent aux clients des catalogues virtuels et diverses informations sur les produits.

But équipe ses vendeurs de tablettes

Certains vendeurs de But disposent désormais d'un nouvel atout pour séduire les clients. Dans deux magasins pilotes, l'un à Avignon et l'autre près de Mantes-la-Jolie dans les Yvelines, ils testent en effet, depuis le mois de novembre, des tablettes numériques. Objectif de ces outils : améliorer l'expérience client en point de vente. 

Ces tablettes embarquent un catalogue virtuel qui permet aux vendeurs de renseigner les clients sur la disponibilité et les prix des produits en magasin. Les vendeurs peuvent par ailleurs compléter cet équipement avec un terminal d'encaissement mobile. L'usage de ce second appareil évite aux clients l'attente en caisse. 

Si l'expérience s'avère concluante, elle devrait être étendue à l'ensemble des magasins But dans les mois qui viennent, à raison de quatre à huit tablettes par magasin. 

La démarche est le fruit d'un partenariat de But avec Oyez, agence digitale, et Phidias, spécialisé dans la mise en place de solutions d'encaissement mobile.