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CA rencontre ses revendeurs en région avec le nouveau CA Business Pass

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L'éditeurs de logiciels de gestion informatique CA vient de lancer la nouvelle formule du CA Business Pass, son programme d'animation de son réseau de revendeurs de proximité. L'objectif est double : soutenir et développer son fort relationnel avec les revendeurs en région et continuer de dynamiser les ventes de ses solutions de stockage et de sécurité à destination des PME/PMI.

Maintenir une forte proximité avec ses revendeurs et booster ses ventes dédiées aux PME. Tel est l'objectif de CA, éditeur de logiciels de gestion informatique qui vient de lancer un nouveau programme de motivation pour ses partenaires. Pour cela, le programme se déroulera en deux temps : une nouvelle formule du CA Business Pass, composée de solutions packagées et de services à valeur ajoutée gratuits et un roadshow sur 11 dates d'octobre à novembre pour rencontrer les revendeurs et leur présenter l'expertise sécurité et stockage CA. Tous les revendeurs souscrivant au programme bénéficient d'une série de services à valeur ajoutée gratuits : des outils d'aide à la vente, un système de points qui leur permet de bénéficier des services marketing CA, un accès aux leads ciblés déjà prospectés par CA, ou encore accès à un site Web dédié. CA convie par ailleurs ses revendeurs de proximité à une série de petits-déjeuners thématiques. Son objectif : présenter aux revendeurs les problématiques actuelles de sécurité et de stockage, leur apporter une formation complète de son offre destinée à leurs marchés cibles et enfin leur faire connaître le programme CA Business Pass. «À travers notre nouveau programme d'animation, nous allons sensibiliser nos revendeurs aux grandes problématiques de sécurité et de stockage du moment, les former au mieux sur notre offre produit et leur expliquer en détail les bénéfices de notre nouveau programme d'accompagnement Business Pass. Nous comptons à ce jour 280 revendeurs adhérents au programme. D'ici fin mars 2007, notre objectif est d'augmenter ce chiffre de 50%», explique Philippe Martinez, directeur indirect et alliances stratégiques chez CA France.