Recherche
Se connecter

CPM met sur pied des stands itinérants

Publié par le

Le spécialiste de l'action commerciale terrain vient de créer des stands mobiles. Pour que vos animations sortent des points de vente.

  • Imprimer

La nouvelle plaque de plâtre de Placo atténue deux fois plus les bruits. Pour assurer son lancement, Placo, filiale de Saint-Gobain a mis les bouchées doubles. Cinq stands itinérants de 25 m2 créés par le spécialiste de l’action commerciale terrain CPM ont mis en avant le produit chez 50 négociants du bâtiment, entre le 2 et le 13 juillet derniers. Placo renouvelle l’opération entre le 17 septembre et le 5 décembre, pour toucher cette fois-ci 259 distributeurs. Coût du dispositif : 500 000 euros. CPM fournit les camions, les stands habillés aux couleurs de Placo et la mise en scène. Sur le terrain, un commercial Placo prend le relais. Le prestataire propose trois catégories de ce qu’il appelle la D-Mobile : les modèles (S), (M) et (L) offrent respectivement des surfaces de 12, 25 et 93 m2. Selon la durée de l’opération, le nombre d’étapes et l’habillage des stands, votre budget variera entre 50 000 et 500 000 euros et au-delà, si vous optez pour une grande flotte de camions. www.d-mobiles.fr

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]