Recherche
Se connecter

Campaign Commander 7.2 d'Emailvision améliore la délivrabilité des e-mails

Publié par le

Emailvision s'attaque à la délivrabilité des e-mails avec la nouvelle version de sa solution d'automatisation des campagnes d'e-mail marketing.

  • Imprimer

La nouvelle version de Campaign Commander, la solution on demand d’e-mails marketing d'Emailvision, améliore la délivrabilité et l’efficacité des campagnes d'e-mailings. La version 7.2 offre la possibilité aux e-marketeurs de prévisualiser leurs messages tels qu’ils apparaissent dans les messageries, afin de vérifier que la création s’affiche correctement.

Par ailleurs, le logiciel améliore l’efficacité de la campagne en déterminant quels messages pourraient être bloqués par les principaux fournisseurs d’accès internet (FAI) pour cause d’une mauvaise qualité de création et de contenu. ceci afin d'éviter que les e-mails ne soient considérés comme des spams.

En outre, cette version offre une capacité d’envoi accrue, avec plus de 1 million de messages par heure et par campagne.

www.emailvision.fr

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

5 clés pour optimiser son recouvrement amiable
5 clés pour optimiser son recouvrement amiable

5 clés pour optimiser son recouvrement amiable

Par Esker

Lorsqu elle fait le choix de gerer elle meme tout ou partie de son recouvrement entreprise doit assurer de efficacite des ressources et moyens [...]

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]