Mon compte Devenir membre Newsletters

Canon France recrute 50 commerciaux pour ses partenaires distributeurs

Publié le par

Canon France lance un programme de recrutement pour ses partenaires distributeurs. Les postes sont à pourvoir avant fin 2009 et concernent l'Ile-de-France, Lyon, Nantes, Strasbourg et Tours.

Au niveau national, plus de 150 structures de distribution certifiées sur le territoire sont engagées dans un partenariat qualitatif avec Canon France. Le groupe s'est engagé à recruter 50 commerciaux pour ses partenaires d'ici décembre prochain. Ces derniers sont en recherche régulière de commerciaux mais ne disposent pas toujours du temps et des moyens nécessaires pour organiser ces recrutements.
C’est pourquoi Canon présélectionne les candidats intéressants et organise l’ensemble  de la procédure de recrutement (de la diffusion de l’annonce jusqu’à la convocation à l’entretien, en passant par l’étude des dossiers).

"Notre mission est d’accompagner le développement de nos partenaires avec la marque Canon. Or, pour rester à la pointe de la technologie, ils doivent renforcer leurs équipes commerciales régulièrement avec des profils confirmés et spécialisés. C’est pour cela que Canon leur propose de les accompagner tout au long du processus de recrutement. Cette initiative est aussi un moyen de renforcer nos liens de proximité avec nos partenaires distributeurs", explique Philippe Richoux, directeur des opérations indirectes de Canon France.

Profil des candidats recherchés:

Les candidats doivent avoir un Bac +2 au minimum, et être dotés d’une expérience dans le B to B ainsi que de solides connaissances en informatique. Les domaines d’expertise marché recherchés sont: audit, arts graphiques, gestion documentaire grand format, secteur médical, professions juridiques, professions comptables et financières, monde associatif, marchés publics, etc.

Contact pour déposer candidature: Elsa_Faure@cf.canon.fr