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Canon mobilise ses meilleurs distributeurs à travers son challenge "President's Club"

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La direction de Canon France a lancé son challenge annuel "President's Club", à destination du Top 100 de son réseau de partenaires distributeurs.

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Le Challenge President's Club que vient de lancer la direction de Canon France va mettre en compétition pendant plusieurs mois le Top 100 des dirigeants partenaires de Canon. Il va récompenser les meilleures performances commerciales réalisées entre le 1er décembre 2007 et le 26 mars 2008 sur un critère de chiffre d'affaires “hard” (télécopie, copie et grands formats avec accessoires) associé à un objectif de chiffre d'affaires “soft” (copies à réaliser sur la période). Les "compétiteurs" sont répartis par groupes en fonction de l'objectif fixé. Le 14 mars, les 25 participants les mieux placés à mi-parcours seront conviés à une soirée "culturelle et détente" qui se tiendra à Paris. «Nous sommes très attachés à la motivation de nos partenaires. L'objectif de cet événement est de récompenser leur implication et leur régularité, de leur donner envie d'aller au bout de ce challenge, mais avant tout de passer un moment privilégié et de renforcer les liens», témoigne Philippe Richoux, directeur des opérations Canon Partner Channel. Les 20 distributeurs ayant les meilleurs dépassement de leurs objectifs au terme du challenge seront invités, avec leur conjoint, à un voyage dont la destination est tenue secrète.

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