Mon compte Devenir membre Newsletters

Charles Beigbeder parraine la semaine de la performance commerciale

Publié le par

Du 6 au 10 juin se tient la 7e semaine nationale de la performance commerciale organisée par les DCF, édition parrainée cette année par Charles Beigbeder.

L'association des dirigeants commerciaux de France (DCF) a trouvé en Charles Beigbeder son parrain. À l'occasion de la 7e semaine de la performance commerciale, le célèbre homme d'affaires français soutient les membres des DCF.

Du 6 au 10 juin prochains, 50 associations participeront à cet événement autour du thème “Nouvelle génération commerciale : en route vers la performance”. Au programme : rencontres, conférences et tables rondes pour échanger autour de la fonction commerciale. Au début de chaque réunion, une vidéo de Charles Beigbeder sera diffusée, présentant son succès professionnel aux 1 000 entreprises concourant pour les trophées de la performance commerciale.

Ce dernier sera également présent le 7 octobre 2011 pour la remise des prix aux 200 entreprises dans quatre catégories : international, web business, service client et performance commerciale globale.