Mon compte Devenir membre Newsletters

Chevrolet double ses ventes sur les huit premiers mois de l'année

Publié le par

Le constructeur Chevrolet se satisfait de son année 2009, bien entamée. Il affiche notamment une progression de ses immatriculations de 100%.

Avec 11722 voitures immatriculées à la fin du mois d'août, Chevrolet a doublé son volume de ventes en comparaison avec la même période en 2008. Le constructeur affiche, qui plus est, une progression de 100% de ses immatriculations. “L’ensemble de la gamme profite de cette dynamique et nous confortons notre stratégie GPL avec plus de la moitié des Aveo vendues en version GPLi”, explique-t-on chez Chevrolet. Autre fait marquant : Chevrolet se rapproche de la barre de 1% de part de marché en France sur les deux derniers mois.
En ce mois de septembre, Chevrolet recentre son offre autour de quatre modèles : Matiz, Aveo, Cruze et Captiva. “Depuis le 2 septembre, nos 147 points de vente redoublent ainsi... de bonnes intentions à l’adresse de leurs clients : des nouveautés produit, des offres enrichies et une volonté de placer les prochains mois sous le signe du super pouvoir d’achat!”, s'enthousiasme-t-on chez le constructeur.
“En privilégiant une stratégie d’aide au pouvoir d’achat, nous n'avons pas seulement décidé de miser sur des prix de vente attractifs, offrir le meilleur financement possible fait aussi partie de nos priorités”, poursuit-on chez Chevrolet. Avec son partenaire GMAC, le réseau Chevrolet sera à même de proposer de nouvelles offres de financement.