Recherche
Se connecter

Choisirsoncrm.com permet de choisir un éditeur de CRM sur Internet

Publié par le

Développé par un jeune consultant de 24 ans, Choisirsoncrm.com est un service en ligne permettant de mettre en relation des sociétés souhaitant installer une solution CRM et un éditeur de gestion de la relation client.

  • Imprimer

Des difficultés pour trouver un éditeur de solutions CRM dans la jungle actuelle ? Choisirsoncrm.com, un nouveau site en ligne, devrait vous aider à trouver votre prestataire. Le site ne propose pas du contenu rédactionnel mais fonctionne selon le principe d’une place de marché en vous permettant de vous mettre en relation avec un fournisseur de solutions CRM.

Toute société, plutôt de moins de 200 personnes, qui a un projet CRM expose alors certains éléments comme le prix, l’étendue du budget, le temps de mise en œuvre… De son côté, le fournisseur pourra visualiser ses offres en ligne et devra s’acquitter de 99 euros HT afin d’obtenir les coordonnées de la société. Le service est, en revanche, gratuit pour les apporteurs de projet.

Le site en ligne devrait être déployé en Australie, Belgique, Canada, Luxembourg, Suisse, Royaume-Uni et États-Unis.

Choisirsoncrm.com

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]