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Chronopost part à la conquête des guichetiers

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Afin de mieux faire connaître ses produits auprès des guichetiers et de booster ses ventes, Chronopost mène une opération de motivation dans les bureaux de poste jusqu'au 31 octobre 2002.

C'est une véritable campagne de communication que Chronopost, filiale de la Poste, a lancé début septembre au sein de 12 000 bureaux de poste français. Le but de l'opération ? Mieux faire connaître aux guichetiers les produits Chronopost, concurrencés auprès du public par les prêts-à-poster de la maison mère. Un double challenge visant à récompenser d'un côté les 810 bureaux ayant atteint leurs objectifs de vente, et de l'autre le meilleur guichetier de chaque département. A la clé : des bons cadeaux et des week-end prestiges au cœur de la capitale. Parallèlement, un ticket de jeu sera remis par le guichetier à chaque acheteur d'un produit Chronopost. Si le ticket s'avère gagnant, le client et le guichetier gagneront tous deux un cadeau identique.