Mon compte Devenir membre Newsletters

Cincom lance une solution d'aide à la vente

Publié le par

Cincom annonce le lancement européen de sa nouvelle solution d'acquisition de contrats en vue d'accélérer les cycles de ventes complexes.

L'éditeur de logiciels Cincom Systems vient de lancer une nouvelle solution de vente et d'acquisition de contrats: Cincom Acquire. La suite Cincom Acquire est dédiée aux industries commercialisant des produits et services complexes. Elle fournit des fonctionnalités complémentaires telles que la vente guidée, la collaboration avec l'intégralité des canaux de distribution, la configuration technique et commerciale, la gestion des devis et propositions commerciales, la gestion des offres et des projets, ainsi que la gestion des commandes et des contrats. Elle enrichit ainsi les systèmes ERP et CRM traditionnels.

Construit à partir de l'architecture Microsoft Office SharePoint Server (plateforme d'avant-garde de collaboration d'entreprise), Cincom Acquire automatise les processus de vente collaborative. Les départements marketing, les bureaux d'études et les chefs de produits peuvent dès lors aligner leurs données et leurs processus afin de supporter efficacement le cycle de vente. Ils éliminent ainsi tout risque d'erreur et réduisent fortement les délais de génération des offres. Cincom Acquire s'intègre parfaitement avec les applications bureautiques Microsoft.


www.cincom.com