Recherche
Se connecter

Circular crée un pôle nutrition

Publié par le

Circular France, spécialisé dans l'externalisation commerciale, se dote d'un quatrième pôle d'expertise : celui de la nutrition et du bio.

  • Imprimer

Circular ajoute une corde à son arc. L'entreprise spécialisée dans les animations commerciales et la vente externalisée ajoute un quatrième pôle à ses expertises. Ainsi, Circular France décline ses activités aux secteurs de la beauté, du high tech, de la grande consommation et, maintenant, de la nutrition et du bio.

"Devant la montée de la sensibilité santé et bien-être des Français, les marques développent leurs messages nutritionnels et doivent être capables d'informer leurs consommateurs sur les lieux de vente", explique Anne Vaquier, directrice commerciale de Circular France. 

Ainsi, Circular France a formé une équipe de 1 000 animateurs commerciaux, recrutés en interne et en externe. Tous ont suivi un programme de formation au sein de l'école de vente Circular, avec une spécialité "nutrition", certifiée par Prunelle, agence de conseil et de communication en nutrition.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]