Mon compte Devenir membre Newsletters

Circular crée un pôle nutrition

Publié le par

Circular France, spécialisé dans l'externalisation commerciale, se dote d'un quatrième pôle d'expertise : celui de la nutrition et du bio.

Circular ajoute une corde à son arc. L'entreprise spécialisée dans les animations commerciales et la vente externalisée ajoute un quatrième pôle à ses expertises. Ainsi, Circular France décline ses activités aux secteurs de la beauté, du high tech, de la grande consommation et, maintenant, de la nutrition et du bio.

"Devant la montée de la sensibilité santé et bien-être des Français, les marques développent leurs messages nutritionnels et doivent être capables d'informer leurs consommateurs sur les lieux de vente", explique Anne Vaquier, directrice commerciale de Circular France. 

Ainsi, Circular France a formé une équipe de 1 000 animateurs commerciaux, recrutés en interne et en externe. Tous ont suivi un programme de formation au sein de l'école de vente Circular, avec une spécialité "nutrition", certifiée par Prunelle, agence de conseil et de communication en nutrition.