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Coca-Cola fait déguster son nouveau soda aux femmes accros aux soldes

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Pour le lancement de Coca-Cola light plus, la société profite de la période des soldes pour orchestrer une campagne d'animation dans les magasins du Printemps.

Coca-Cola fait déguster son nouveau soda aux femmes accros aux soldes

Un an après le lancement de Coca-Cola Zero, la firme d’Atlanta lance sur notre sol un nouveau produit : Coca-Cola light plus, “le premier Coca-Cola light avec un petit + bien-être”, soit des vitamines. Une boisson qui vise principalement les femmes entre 25-35 ans. Pour ce lancement, l’agence Stella, spécialisée dans les animations commerciales, a imaginé un dispositif centré sur une présence dans les 20 magasins du réseau Printemps pendant les soldes d’hiver 2008. L’objectif ? Faire déguster le nouveau produit à 265 000 “shoppeuses” lors de leur activité favorite : dénicher la bonne affaire ! Cette campagne a débuté le mardi 9 janvier, premier jour des soldes, par un échantillonnage événementiel au Printemps Haussmann, à Paris, dont les vitrines sont animées par les produits Coca-Cola light plus, comme la plupart des vitrines du réseau Printemps relayant l’opération. Stella prolonge l’opération avec à la remise de dépliants publicitaires permettant de participer au jeu Coca-Cola light plus. Un quiz via SMS pour recevoir des conseils bien-être et participer au jeu pour gagner une journée avec un coach bien-être.