Recherche
Se connecter

Concorde et Proderam fusionnent

Publié par le

Les deux sociétés spécialisées dans l'objet publicitaire et les cadeaux d'affaires ont décidé de réunir leurs sociétés. La nouvelle entité espère doubler son chiffre d'affaires d'ici à cinq ans.

  • Imprimer

Les directions des entreprises Concorde et Proderam, toutes deux spécialisées dans l'univers de l’objet publicitaire, des cadeaux d’affaires, de récompense et de stimulation ont décidé de réunir leurs sociétés. “Désormais, sous la nouvelle bannière Concorde- Proderam, les 115 collaborateurs seront capables de gérer toutes les opérations de communication par l’objet, de cadeaux d’affaires, de motivation de forces de vente ou de réseaux des entreprises les plus exigeantes”, indique la nouvelle direction. Concorde-Proderam a l’ambition de devenir l’acteur "incontournable" de la communication par l’objet sur les marchés français et européen dans trois domaines essentiels : la gestion de catalogues “corporate” ; l’objet publicitaire et enfin les cadeaux d’affaires et de récompense. La nouvelle entité réalise à ce jour un chiffre d'affaires consolidé de plus de 20 millions d’euros avec l'objectif de le doubler sur les cinq prochaines années.

Plus d'informations sur www.concorde-proderam.com

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]