Mon compte Devenir membre Newsletters

Costa lance un nouveau bateau

Publié le par

Le Costa Luminosa est le dernier né des bateaux de croisière du Groupe Costa à prendre la mer. Un palace flottant idéal pour des séminaires, conventions ou voyages de récompense pour des commerciaux.

Costa lance un nouveau bateau

Le treizième bateau du groupe Costa, le Luminosa, vient de prendre la mer pour sa première croisière inaugurale. Si ce nouveau joyau de la flotte a tout pour séduire les touristes, il devrait tout aussi bien convenir pour l'organisation de conventions, séminaires ou pour des voyages de récompense pour les commerciaux. Son théâtre de 800 places et ses multiples espaces équipés ont de quoi accueillir des commerciaux pour tout type de réunion ou présentation produits (connexion internet, vidéoprojecteurs, solutions audio et vidéo pour accompagner les présentations sont disponibles)

Côté divertissement, le Costa Luminosa n'est pas en reste. Le bateau dispose d'un simulateur de golf qui permet de vous plonger véritablement sur l'un des 37 parcours qui existent à travers le monde. Les amateurs de vitesse apprécieront le simulateur automobile qui permet de prendre place à bord d'une monoplace monté sur vérins hydrauliques et de conduire sur des circuits virtuels. Enfin, les cinéphiles apprécieront la salle de cinéma 4D qui combine la projection de films avec des images tridimensionnelles et le mouvement des fauteuils accompagnés d'effets sensoriels (jet d'eau, odeurs…)

Enfin, le Costa Luminosa dispose d'un centre de relaxation et de remise en forme, ainsi qu'une salle de sport et de musculation, annoncé comme le plus grand jamais construit sur un navire de croisière.

À cela s'ajoute bien évidemment les différentes destinations touristiques. Après un séjour en Méditérranée pour le mois de juin, le Costa Luminosa appareillera pour l'Europe du Nord pour l'été et sera dans les Émirats pour l'hiver 2009/2010.