Mon compte Devenir membre Newsletters

D-Link France part à la rencontre de ses revendeurs dans 8 grandes villes françaises

Publié le par

D-Link, fournisseur de solutions réseau pour les particuliers et les entreprises, fait son tour de France du 12 mai au 23 juin 2009.

Le fournisseur de solutions réseau pour les particuliers et les entreprises D-Link lance son tour de France 2009 du 12 mai au 23 juin pour rencontrer et échanger conseils et opportunités de développement avec ses revendeurs.
"Des matinées riches en informations seront proposées avec, notamment, un programme Partner + étoffé, une gamme de produits enrichie et des nouveautés technologiques", relate-t-on chez D-Link. Le fournisseur apportera un éclairage particulier sur les différentes solutions de surveillance IP et de stockage, ainsi que sur son offre de mobilité sécurisée.
« Au travers de ces matinées, nous souhaitons accompagner nos partenaires revendeurs afin qu’ils puissent apporter les réponses adéquates à leurs clients, face aux problématiques rencontrées aujourd’hui sur le marché, et tout particulièrement en cette période de crise où nous devons tous redoubler de moyens et d’efforts », précise Marilyne Michel, directrice marketing Europe du Sud chez D-Link. 
Voici la liste des villes visitées par D-Link, qui propose à chaque fois une matinée à ses revendeurs locaux (entre 9 h et 12h30) : Lille, le mardi 12 mai; Metz, le jeudi 14 mai; Paris, le mardi 26 mai; Lyon, le jeudi 26 mai; Strasbourg, le mercredi 3 juin; Nantes, le mercredi 10 juin; Toulouse, le mardi 16 juin et Aix en Provence, le mardi 23 juin.