Recherche
Se connecter

D-Link France part à la rencontre de ses revendeurs dans 8 grandes villes françaises

Publié par le

D-Link, fournisseur de solutions réseau pour les particuliers et les entreprises, fait son tour de France du 12 mai au 23 juin 2009.

  • Imprimer

Le fournisseur de solutions réseau pour les particuliers et les entreprises D-Link lance son tour de France 2009 du 12 mai au 23 juin pour rencontrer et échanger conseils et opportunités de développement avec ses revendeurs.
"Des matinées riches en informations seront proposées avec, notamment, un programme Partner + étoffé, une gamme de produits enrichie et des nouveautés technologiques", relate-t-on chez D-Link. Le fournisseur apportera un éclairage particulier sur les différentes solutions de surveillance IP et de stockage, ainsi que sur son offre de mobilité sécurisée.
« Au travers de ces matinées, nous souhaitons accompagner nos partenaires revendeurs afin qu’ils puissent apporter les réponses adéquates à leurs clients, face aux problématiques rencontrées aujourd’hui sur le marché, et tout particulièrement en cette période de crise où nous devons tous redoubler de moyens et d’efforts », précise Marilyne Michel, directrice marketing Europe du Sud chez D-Link. 
Voici la liste des villes visitées par D-Link, qui propose à chaque fois une matinée à ses revendeurs locaux (entre 9 h et 12h30) : Lille, le mardi 12 mai; Metz, le jeudi 14 mai; Paris, le mardi 26 mai; Lyon, le jeudi 26 mai; Strasbourg, le mercredi 3 juin; Nantes, le mercredi 10 juin; Toulouse, le mardi 16 juin et Aix en Provence, le mardi 23 juin.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]