Mon compte Devenir membre Newsletters

Daitem lance son tour de France

Publié le par

Daitem, spécialisé dans les systèmes de sécurité, prévoit 15 étapes pour rencontrer son réseau de distributeurs, du 5 octobre au 15 décembre.

“Ça se passe près de chez vous”. C'est le nom retenu par Daitem pour son tour de France partenaires. Le spécialiste des systèmes de sécurité pour particuliers et professionnels va rencontrer ses revendeurs et intégrateurs du 5 octobre au 15 décembre 2011. Pour cela, Daitem mobilise toute sa force technique et commerciale.

Daitem propose à son réseau de distributeurs et d'installateurs des journées de formation et d'information. L'objectif de ces rencontres est, d'une part, de lui faire découvrir les dernières offres pour la protection des biens et des personnes que lance Daitem à partir de cet automne et, d'autre part, de les y former.

Des experts produits Daitem seront chargés de ces formations sur les détecteurs vidéo de mouvement, les centres de télésurveillance, les barrières infrarouges ou encore les solutions portables.

Daitem prévoit de rencontrer plusieurs centaines de distributeurs et installateurs régionaux lors de ses 15 visites dans les villes de l'Hexagone :
- Lyon sud le 5 octobre ;
- Suresnes le 12 octobre ;
- Survilliers le 13 octobre ;
- Toulouse le 13 octobre ;
- Fréjus le 18 octobre ;
- Avignon le 19 octobre ;
- Nancy le 9 novembre ;
- Dijon le 16 novembre ;
- Bordeaux Lac le 16 novembre ;
- Nantes le 23 novembre ;
- Poitiers (Futuroscope) le 29 novembre ;
- Bourges le 30 novembre ;
- Montceaux le 1er décembre ;
- Caen le 12 décembre ;
- Lille le 15 décembre.