Mon compte Devenir membre Newsletters

DataFlux signe un important contrat avec ATKS pour élargir sa présence en Europe

Publié le par

Advanced Technology Knowledge Solutions (ATKS) offre à DataFlux l'occasion de pénétrer les marchés espagnol et portugais en commercialisant ses solutions de Master Data Management et de Data Quality.

DataFlux, éditeur de solutions de gestion de la qualité et d’intégration des données, vient d’annoncer la signature d’un accord avec ATKS, structure de conseil et de services informatiques implantée en Espagne et au Portugal. Ce nouveau partenariat permettra à ATKS d’offrir ses solutions sur les marchés de la péninsule ibérique. Les clients ATKS auront désormais accès à l’ensemble de sa gamme. ATKS propose des services de conseil et de mise en œuvre, notamment dans les domaines de l'ERP, de l’informatique décisionnelle et de la gestion des données financières. ATKS se positionne comme intégrateur de solutions leader dans ces domaines au travers de ses accords de partenariat avec SAP, SAS et aujourd'hui DataFlux. « Nous sommes heureux de cette collaboration avec DataFlux. Par ce rapprochement,, nous sommes certains d’apporter une forte valeur ajoutée à nos clients. La gestion optimisée du patrimoine de données des entreprises se traduit par un avantage concurrentiel, une qualité des données irréprochable servant les objectifs commerciaux et stratégiques », explique Luis Carlos Machado, directeur général de ATKS.
Et Marc Daverat, directeur général EMEA de DataFlux d’ajouter : « Cet accord marque une étape importante dans notre programme d’expansion en Europe. Notre complémentarité permettra à nos clients d'avoir un réel retour sur investissement au travers de nos expertises et de nos solutions. Nous avons d’ores et déjà identifié de fortes demandes sur le marché des services financiers ainsi que d'entreprises souhaitant améliorer la qualité des données de leur ERP. »