Mon compte Devenir membre Newsletters

DataFlux simplifie la gestion des données complexes

Publié le par

Avec la version 8.1 de sa plateforme, DataFlux automatise l'identification des données pour une meilleure qualification des informations clients.

DataFlux, éditeur de solutions d’intégration et de qualification de données, annonce aujourd’hui la disponibilité de la version 8.1 de son offre Data Quality Integration Platform. L'objectif de cette plateforme est de permettre aux entreprises d’analyser, d’améliorer et de contrôler rapidement la qualité de leurs données.

Parmi les évolutions majeures au sein de cette nouvelle version, on trouvera notamment une technologie innovante qui permet de découvrir automatiquement les caractéristiques de chaque donnée. L’utilisateur s’appuie alors sur ces caractéristiques pour créer des règles qualité précises, qui seront appliquées lors des opérations de gestion de ces données.
En effet, les caractéristiques propres à certaines catégories de données, telles que les données produits, financières, d’inventaire, de patrimoine ou encore géographiques, peuvent varier d’un secteur d’activité à un autre, voire au sein même d’une entreprise ou d’un département. Les entreprises peuvent désormais déterminer plus rapidement le niveau de qualité des informations et, surtout, commencer à automatiser les règles nécessaires à la standardisation, à la normalisation et à la validation de ces informations.

www.dataflux.com