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Daytona communique sur Web TV

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Prospecter au moyen de nouveaux modes de communication, tel qu'un message vidéo. Telle est l'idée de la société Daytona, spécialiste de l'externalisation commerciale, qui vient de lancer sa deuxième campagne de prospection sous cette forme. Les résultats sont probants.

Le spécialiste de l'externalisation commerciale Daytona vient de lancer sa deuxième newsletter vidéo mettant en avant son savoir-faire. Pourquoi choisir un tel média? «Pour ne pas passer inaperçu dans la kyrielle de mails commerciaux envoyés aux prospects.» La première newsletter, sur le thème de l'animation commerciale et envoyée le 30 mai, ciblait 1000 dirigeants commerciaux et marketing. Ces derniers ont ensuite été relancés par téléphone. «Nous souhaitons augmenter notre notoriété auprès de ces prospects qui penseront à nous le jour où ils éprouveront des besoins en externalisation commerciale», explique Emilie Sorkine chez Daytona, qui précise que le taux d'ouverture de la newsletter était de 14% et 25% de taux de clics. Coût de l'opération: entre 5000 et 6000 euros par newsletter réalisée.
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