Mon compte Devenir membre Newsletters

Découvrez la nouvelle formule de Relation Client Magazine

Publié le par

À l'occasion du salon SECA, qui débute aujourd'hui à Paris, et qui se termine le 2 avril, Relation Client Magazine lance une nouvelle formule pour mieux aborder le poste client dans l'entreprise.

Parce que la relation client s’inscrit dans une approche globale et hautement stratégique et qu’elle est désormais multicanal, Relation Client Magazine présente aujourd’hui une toute nouvelle formule. Apporter un contenu plus « stratégique » pour présenter l’univers de la relation client, ses perspectives et ses évolutions, constitue la base de cette refonte éditoriale qui répond ainsi aux attentes exprimées de nos lecteurs.

Au travers de nombreux témoignages et cas pratiques, Relation Client Magazine vous propose de partager l’expérience d’entreprises ayant développé des approches réussies en matière de relation client.
Destiné à toutes les entreprises utilisatrices mais aussi aux nombreux prestataires du secteur, Relation Client Magazine apporte une information complète sur l’ensemble des problématiques liées à l’optimisation de la relation client à distance, qu’il s’agisse de choix stratégiques, de management des équipes, ou encore de mise en œuvre de technologies.

Découvrez la nouvelle formule de ce magazine à travers les explications, en vidéo, de François Rouffiac, le directeur de la rédaction de ce titre, en cliquant sur le lien ci-dessous.

http://www.relationclientmag.fr/xml/Videos/244/Une-nouvelle-formule-pour-Relation-client-magazine-/