Recherche
Se connecter

Derby Training s'inspire du sport pour former au management

Publié par le

L'agence de marketing sportif Derby a créé Derby Training, structure dédiée à la formation. Sa particularité : la pédagogie repose sur les bonnes pratiques identifiées dans le sport de haut niveau.

  • Imprimer

Former au management sur la base des bonnes pratiques identifiées dans le sport de haut niveau, c’est ce que propose depuis peu Derby Training, la toute nouvelle filiale de l’agence de marketing sportif Derby dédiée à la formation. S’appuyant sur son expérience dans l’organisation de séminaires dans l’univers du sport, Derby Training propose donc des sessions de formation sur le thème de l’efficacité managériale et la performance collective et individuelle. La pédagogie reposera sur des mises en situation sportives et sur des séquences vidéo préparées en fonction des objectifs. « La création de ce troisième pôle, organisme de formation, répond à la volonté de l’agence d’élargir sa plus-value auprès des entreprises, en utilisant le sport comme outil pédagogique », conclut Didier Tibaut, p-dg de Derby.

Rens.: david.rouviere@agencederby.com. Tél.: 01 46 29 39 79.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]