Mon compte Devenir membre Newsletters

Derby devient agence agréée de la Fédération Française de Tennis

Publié le par

L’agence de relations publiques Derby vient d’obtenir l’agrément de la Fédération Française de Tennis (FFT). De quoi multiplier par quatre les opérations réalisées lors du tournoi de Roland Garros.

« Etre agence agréée permet d’obtenir un véritable label auprès de nos clients et d’être reconnue sur le marché des relations publiques qui se professionnalise de plus en plus », explique Didier Thibaut, P-dg de Derby, agence spécialisée dans les relations publiques liées au sport. Cette dernière qui s’apprête à fêter ses vingt ans en janvier prochain, vient en effet d’obtenir l’agrément de la Fédération Française de Tennis. De quoi lui permettre de multiplier par quatre le nombre de prestations offertes à Roland Garros, soit quelques 2 200 opérations prévues pendant l’édition 2005 du tournoi. Derby envisage par ailleurs d’offrir à ses clients davantage de prestations de relations publiques liées à des sports tels que l’athlétisme, le golf ou la voile, « pour sortir de la trilogie classique « tennis, football, rugby », précise Didier Thibaut.