Mon compte Devenir membre Newsletters

Deux nouveaux vidéoprojecteurs ultra légers

Publié le par

InFocus Corporation renouvèle sa gamme de vidéoprojecteurs avec deux modèles particulièrement adaptés à des utilisations nomades.

InFocus Corporation, société spécialisée sur le marché de la projection numérique, sort deux nouveaux modèles de vidéoprojecteurs mobiles.


Le Work Big IN10 se distingue, tout d'abord, par son poids: 1,09 Kg seulement. Un des points mis en avant par le constructeur conserne sa lampe d'une durée de vie de 4 000 heures, ainsi que son niveau de contraste de 1100 :1 qui présente un taux de luminosité de 1800 lumens permettant une bonne utilisation même dans une pièce éclairée. L'InFocus Work Big IN10 est au prix de 999 euros HT.

Le deuxième modèle, l'InFocus Work Big IN12 a deux atouts majeurs pour séduire ses utilisateurs : sa portabilité et ses performances. Son premier atout c'est sa taille puisque son épaisseur est de seulement 4.3 cm ! Avec une luminosité de 2000 lumens et un rapport de contraste de 1800 :1, le Work Big IN12 permet des vidéo projections dans la plupart des conditions professionnelles itinérantes, en salle de réunion comme dans un bureau. Grâce à son refroidissement deux chambres, chaque image est claire et sans distorsion, tandis que le bruit émis par le ventilateur se veut discret. L‘InFocus Work Big IN12 est disponible au prix de 799 euros HT.

www.infocus.com