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DoubleClick analyse les campagnes d’e-marketing

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L’offre commune de DoubleClick et de Tacoda Systems permet de cibler au mieux les internautes destinataires d’une campagne d’e-marketing avec des données comportementales et d’autres, issues de la navigation.

Cibler de manière très fine les destinataires d’une opération d’e-marketing : c’est ce que propose désormais DoubleClick, fournisseur de solutions de fidélisation en ligne qui vient de conclure un partenariat avec Tacoda Systems, éditeur spécialisé dans le ciblage et le tracking. La nouvelle offre commune permet ainsi à une entreprise qui souhaite réaliser une campagne en ligne de personnaliser sa communication en collant au plus près de sa cible et donc de faire du « one to one ». Cela est rendu possible par le couplage des outils des deux partenaires : DoubleClick apporte Dart, son logiciel de gestion de campagnes qui est croisé avec Audience Management Systems, le logiciel de Tacoda, permettant de stocker les données issues de la navigation de chaque internaute et des données comportementales préalablement disponibles, comme l’âge, la catégorie socioprofessionnelle, les goûts, etc. Résultat : l’annonceur est certain de s’adresser aux internautes qui l’intéressent directement en entrant parfaitement dans sa cible. Dans un second temps, il peut gérer toute sa campagne en analysant le comportement des destinataires du message. L’outil est d’autant plus intéressant que les précieuses données ainsi recueillies viendront ensuite enrichir la base.