Mon compte Devenir membre Newsletters

Draytek France recrute de nouveaux revendeurs

Publié le par

Draytek France, constructeur et concepteur de solutions Réseau et Telecom, confirme son modèle de vente indirecte en annonçant d'une campagne de recrutement de revendeurs.

Soucieux d’étendre le champ de distribution de son offre réunissant de nombreux produits de connectivité, Draytek France, constructeur et concepteur de solutions Réseau et Télécom, vient d'annoncer la mise en place d’un programme de recrutement  de revendeurs, installateurs et intégrateurs.
«Cette annonce stratégique représente une opportunité de premier ordre pour les revendeurs, VAR et SSII souhaitant proposer une gamme de produits éprouvés, innovants et financièrement ultra-compétitifs», souligne-t-on chez Draytek France. En effet, fort de nombreuses années d’expertise dans les métiers de la connectivité, Draytek France propose une gamme de produits exclusivement concacrée aux attentes des PME. Cette ouverture du réseau s’explique également par la commercialisation de nouvelles gammes de produits qui seront prochainement annoncées et exclusivement distribuées en indirect.
Ainsi, les partenaires sélectionnés pourront alors intégrer des solutions réseaux à forte valeur ajoutée et aborder un marché en pleine expansion, notamment sur une cible PME en attente de solutions intégrées et adaptées à leur capacité d’investissement. Ils bénéficieront également d’un support technique et commercial actif vis-à-vis des équipes de Draytek. Pour sa part, le constructeur pourra distribuer plus largement ses solutions et accéder à de nouveaux marchés. 

« L’évolution de notre gamme de produits est à l’origine du renforcement de notre politique de vente indirecte. Nous souhaitons disposer de relais de croissance bénéficiant d’une forte connaissance de nos marchés et désireux d’offrir à leurs clients des solutions réseaux à très forte valeur ajoutée à une tarification ultra-compétitive au regard des traditionnelles offres du marché», explique Fabrice Jard, directeur du développement de Draytek France.