Mon compte Devenir membre Newsletters

ECS forme et accompagne les commerciaux juniors

Publié le par

ECS spécialisé dans le management et le pilotage des systèmes d'information propose un cursus de formation spécifique aux commerciaux juniors pendant leurs deux premières années dans le groupe.

ECS, filiale à 100 % du groupe Société Générale spécialisée dans les services de management et de pilotage des infrastructures informatiques, favorise l’embauche d’ingénieurs commerciaux jeunes diplômés. La société vient en effet de mettre en place un cursus de formation spécifique pendant leurs deux premières années au sein du groupe.

L’Académie ECS est un service de formation continue interne spécifique pour ces jeunes ingénieurs commerciaux fraîchement diplômés et nouvellement recrutés. La nouvelle recrue est intégrée à une équipe commerciale expérimentée tout en étant suivie par une équipe pédagogique. Ainsi pendant deux ans, elle suivra un cursus spécifique, combinant une expérience commerciale sur le terrain et des modules de formation au sein de l’Académie d’ECS.

«Cet apprentissage participatif, avec un accompagnement fort, permet au jeune diplômé de construire un parcours professionnel solide, de développer ses champs de compétences et lui offre de plus larges opportunités de carrière en France et à l’international», déclare Béatrice Vincent, directrice de l’Académie
ECS. Et d'ajouter: «C’est aussi une formule qui a l’avantage d'identifier de jeunes talents qui seront les managers de demain.»

www.ecs-group.com