Mon compte Devenir membre Newsletters

Easiware, un nouvel acteur du CRM

Publié le par

Le nouvel acteur de CRM, Easiware se positionne sur le marché des solutions de gestion de la relation client On Demand. Entièrement full Web, la solution vise les PME.

Avec quinze clients à son actif, l'éditeur de CRM, Easiware fait figure de Petit Poucet dans l'univers des solutions de gestion de la relation client à distance. Il faut dire aussi que la société française est récente puisqu'elle a été créée seulement depuis octobre 2008 !
Si la société a pu arriver si vite à disposer d'une solution crédible c'est que la jeune pousse s'est appuyée sur le financement et la technologie d'Enablon (éditeur de solutions logicielles de gestion des risques environnementaux) sur laquelle ils ont développé un environnement CRM.

L'éditeur dispose ainsi d' une offre complète de CRM On Demand au travers de quatre modules :

– easicrm Contacts s’adresse aux entreprises de toute taille qui souhaitent centraliser la gestion de leurs contacts dans une base de données unique et sécurisée,
– easicrm Ventes permet la gestion des comptes et des contacts, la création et la modification de vos propositions commerciales, la gestion des opportunités commerciales, suivi des objectifs commerciaux de vos équipes, ou d'accéder aux tableaux de bord personnalisés avec les indicateurs-clés de votre activité...
– easicrm Marketing, offre tous les outils nécessaires pour créer, planifier et évaluer des opérations marketing,
– easicrm Service Clients dispose, quant à lui, des outils nécessaires pour permettre d’assurer un traitement de qualité aux demandes et réclamations formulées par les clients.

Ces quatre modules sont entièrement paramétrables selon les besoins spécifiques des PME. Depuis début juin, la solution est accessible avec un Blackberry.

Côté facturation, l'éditeur se veut le plus clair possible : aucune durée d'engagement et pas de limite de stockage de données. Le coût est lié au nombre de module utilisé. Vingt-cinq euros HT par mois et par utilisateur pour un module, 59 euros pour deux modules, 75 euros pour trois modules et enfin 99 euros HT pour l'utilisation de quatre modules.

www.easiware.fr