Mon compte Devenir membre Newsletters

Elat renforce son centre Rhône-Alpes avec la nomination d'une nouvelle chargée de clientèle

Publié le par

Elat renforce son équipe lyonnaise en nommant une chargée de clientèle. L'objectif: maintenir une croissance constante de son activité dans la région Rhône-Alpes.

La société Elat (Européenne de location automobile Trosset), spécialisée dans la gestion de flottes automobiles multimarques en location longue durée (LLD), annonce la nomination d’Inès Del Fabro en tant que chargée de clientèle sur la zone Rhône-Alpes.

Placée sous la direction de José Pereira, responsable commercial Rhône-Alpes d’Elat, "cette nouvelle embauche vient confirmer notre succès croissant et contribuer à la conquête de nouveaux marchés", justifie-t-on chez Elat.

Revendiquant une place dans le trio de tête des loueurs indépendants français multimarques, la société Elat gère depuis son siège social situé en région parisienne, un parc de 1.850 véhicules de tourisme, 2 roues et utilitaires pour le compte d’une clientèle diversifiée de particuliers et professionnels TPE-PME et grands comptes.

La région Rhône-Alpes est la deuxième région économique après l’Ile-de-France et constitue un potentiel énorme en termes de clientèle.

A  deux heures de Paris, l’agence lyonnaise d’Elat dispose d’un parc en évolution et compte maintenir le cap pour les années à venir.

Afin de poursuivre l’expansion de cette agence régionale, José Pereira - responsable commercial Rhône-Alpes d’Elat depuis 2008 - se voit donc assister d’une chargée de clientèle qui aura pour mission de l’appuyer dans la gestion de l’agence.

A 34 ans, Inès Del Fabro est titulaire d’un DUT Techniques de commercialisation et bénéficie d’une expérience professionnelle similaire menée chez Athlon Car Lease. En outre, elle aura pour mission la préparation des cotations et la gestion des contrats clients.

Elle assistera José Pereira dont la mission consiste à mettre en œuvre la politique commerciale définie par la direction d’Elat dans le but de conquérir, développer et fidéliser la clientèle sur la région Rhône-Alpes.
Elat prévoit d’ouvrir de nouvelles agences dans chaque grande ville de la métropole de manière à porter son parc à 6.900 véhicules en 2012, multiplier le nombre de ses collaborateurs par 4 et ainsi devenir le deuxième loueur national indépendant multimarque. Prochaine ouverture d’agence: Aix-en-Provence pour assurer la couverture de la région PACA.