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Emailvision facilite la gestion des campagnes marketing par e-mail

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Interface simplifiée, analyse des campagnes renforcée, tracking plus précis et gestion des e-mail plus rigoureuse sont les quelques nouveautés de la dernière version de Campaign Commander.

Le spécialiste des applicatifs “on demand” pour la gestion des campagnes e-mailing, Emailvision, annonce une nouvelle version de son outil de gestion et de routage des campagnes d’e-mail, Campaign Commander. La version 4.5 offre une interface simplifiée. Une nouvelle arborescence du menu principal a été conçue pour simplifier la prise en main de Campaign Commander pour les nouveaux utilisateurs mais également pour améliorer la productivité des utilisateurs quotidiens de la solution. Il est ainsi plus aisé de suivre les différentes étapes d’une campagne : création du message, segmentation de la base, planification de la campagne et suivi des résultats. Par ailleurs, des modules de création de message et de gestion des modèles ont été intégrés pour simplifier la phase de conception et de mise à jour des messages. Les utilisateurs peuvent donc concevoir et visualiser les messages sans connaissance nécessaire du langage html. Ils peuvent également facilement créer le message texte associé et prévoir une version spécifique pour les internautes AOL. Campaign Commander détectera automatiquement les destinataires de la campagne pour envoyer le message dans le format adéquat. Par ailleurs, Campaign Commander 4.5 renforce le tracking en permettant que l’ensemble des liens du message puissent être automatiquement détectés. Il est même possible de sélectionner ceux que l’on souhaite surveiller, de les nommer de façon explicite, d’effectuer un suivi précis de chaque lien unique ou dupliqué et ce, pour chacune des versions (html, texte ou AOL). Enfin, deux nouveaux rapports sont disponibles. Le rapport par segment permet d’étudier les résultats et le ROI (retour sur investissement) d’une même campagne lancée sur différents fichiers ou segments, avec une analyse précise sur des segments pré-déterminés ou post-déterminés. Le rapport par fournisseur d’accès Internet (FAI) permet, quant à lui, d’identifier rapidement des éventuels problèmes de routage ou de blocage à résoudre, de mesurer et comparer les performances par FAI et d’améliorer ainsi le taux de livraison des messages. La version 4.5 permet d’identifier les adresses e-mail ayant une syntaxe incorrecte et de mettre de côté. « Le blocage de la diffusion de l’e-mail marketing vers ces adresses erronées permet d’une part de réduire les coûts d’envoi et d’autre part d’éviter le risque de mise en liste noire par les FAI », précise Nick Heys, fondateur et président d’Emailvision.