Mon compte Devenir membre Newsletters

Epixelic étoffe son réseau de partenaires et recrute 100 revendeurs dans toute la France

Publié le par

Le concepteur et éditeur de sites internet Epixelic accélère son développement, et renforce pour cela son réseau de partenaires sur l'ensemble du territoire national.

Le concepteur et éditeur de sites internet Epixelic accélère son développement et renforce pour cela son réseau de partenaires sur l’ensemble du territoire national. Avec un objectif : doubler le nombre de revendeurs de sa solution Communication Professionnelle d’ici à la fin 2009.
L'éditeur compte aujourd'hui 350 PME et TPE clientes. Afin de répondre à la demande croissante des entreprises, Epixelic prévoit de renforcer son réseau de revendeurs, actuellement au nombre de 87, et qui assure, de manière exclusive, la commercialisation de son produit "Communication Professionnelle". «Les revendeurs sont sélectionnés pour leur professionnalisme et leur capacité à conseiller et accompagner les TPE/PME dans l’optimisation de leur communication sur Internet», explique-t-on chez Epixelic. Ils reçoivent la distinction "Centre Partenaire Agréé" (CPA) qui atteste de leur habilitation à revendre la solution Communication Professionnelle. Dans ce cadre, Epixelic propose des conditions financières et commerciales adaptées aux attentes et à la demande de ses revendeurs : le choix entre différentes méthodes de vente (apport d’affaires ou commercialisation en marque blanche), des outils d’aides à la vente, envois des demandes de devis réceptionnées en direct par Epixelic pour élargir leurs bases clients.
Les revendeurs agréés sont accompagnés et conseillés par les équipes d’Epixelic dès que nécessaire et sont informés en permanence des nouveautés qui sont régulièrement apportées à la solution Communication Professionnelle.
« Nous sommes particulièrement attentifs au choix de nos partenaires qui, outre leur expertise, doivent être capables de fournir un service de qualité à une cible particulière avec des besoins spécifiques : les PME et TPE », ajoute Grégory Leclercq, l'un des trois directeurs fondateur de Epixelic. « Notre objectif d'ici à la fin 2009 : avoir multiplié par deux notre réseau », conclut-il.