Recherche
Se connecter

Etihad Airways dévoile une nouvelle cabine Première Classe très confortable

Publié par le
Etihad Airways dévoile une nouvelle cabine Première Classe très confortable

Etihad Airways, la compagnie aérienne des Émirats Arabes Unis, lance sa nouvelle Première Classe qui dispose de 12 suites individuelles conçues pour offrir davantage d'intimité et de confort.

  • Imprimer

Le point d'orgue de la nouvelle Première Classe d'Etihad Airways est un siège extra large convertible en un véritable lit de plus de 2 mètres, équipé d'un système de massage intégré, support pour lombaires et appui-tête ajustable. Il dispose entre outre de prises électriques pour ordinateurs portables, IPod et appareils électroniques.

Chaque suite est accessible par une porte coulissante et comprend une penderie privée, un mini-bar, un écran vidéo LCD de 58 centimètres proposant plus de 600 heures de divertissement. Des compartiments de rangement spacieux ont également été aménagés dans le siège et autour.

Les repas sont servis sur une table en bois extra large, tandis qu'un espace de séparation entre le siège peut être abaissé pour permettre un dîner jusqu'à quatre personnes. La nouvelle cabine Première Classe d’Etihad dispose aussi d’un vaste espace privé pour permettre aux passagers de se changer et de se rafraîchir après le décollage ou avant l'atterrissage. Dans cet espace: miroir sur pied, lavabo de style nouveau et un siège en cuir.

La nouvelle Première Classe d'Etihad a été développée après une enquête menée auprès des passagers et des membres du programme de fidélisation de la compagnie.

Le premier appareil équipé de cette nouvelle Première Classe d'Etihad, un Airbus A340-600 neuf, rentrera en service à la fin août 2009. Fin 2010, tous les appareils de la flotte Etihad seront équipés des aménagements luxueux de cette Première Classe.

La rédaction vous recommande

Rapport d'activité sur le commerce mobile au 2nd semestre 2016
Rapport d'activité sur le commerce mobile au 2nd semestre 2016

Rapport d'activité sur le commerce mobile au 2nd semestre 2016

Par Criteo

Sans le cross device le marketing one to one est une fiction Ce nouveau rapport se veut le reflet dun environnement commerce marque par la multiplication [...]

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]