Recherche
Se connecter

Eurostar et Thalys boostent leurs ventes en première classe

Publié par le

Opération coup de poing pour Eurostar et Thalys qui mobilisent leurs réseaux commerciaux du 1er au 30 avril autour de la vente des billets première classe.

  • Imprimer

A l’issue d’une compétition réunissant 4 agences, Eurostar et Thalys ont choisi l’agence Le Caméléon (www.le-cameleon.fr) pour prendre en charge la conception et la production d’une opération de stimulation à destination des responsables d’équipe et vendeurs des 75 points de vente de Paris/RP et Lille. L’opération intitulée « Les Beaux Jours 2008 » se déroulera du 1er au 30 avril 2008 et portera plus spécifiquement sur la vente des voyages en première classe des deux transporteurs : Loisir Select et Business Premier pour Eurostar et Comfort 1 pour Thalys.

La rédaction vous recommande

Rapport d'activité sur le commerce mobile au 2nd semestre 2016
Rapport d'activité sur le commerce mobile au 2nd semestre 2016

Rapport d'activité sur le commerce mobile au 2nd semestre 2016

Par Criteo

Sans le cross device le marketing one to one est une fiction Ce nouveau rapport se veut le reflet dun environnement commerce marque par la multiplication [...]

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]