Mon compte Devenir membre Newsletters

Experian QAS et e-Frontech deviennent partenaires

Publié le par

Experian QAS vient de signer un partenariat technologique et commercial avec l'intégrateur e-Frontech. L'idée est venue de la demande d'un de leur client commun.

C'est un client commun qui les a rassemblés. Experian QAS, spécialiste de la gestion des adresses, et e-Frontech, intégrateur de CRM deviennent partenaires technologiques et commerciaux. Experian fournissait un logiciel de dédoublonnage des fichiers à ce client commun (QAS Unify). Ce dernier a demandé aux équipes d'Experian de se rapprocher de son intégrateur CRM, e-Frontech. 

Le partenariat a finalement été scellé fin 2010. « L’offre proposée par QAS nous permet de compléter les solutions CRM que nous intégrons en proposant des outils pour améliorer la qualité des données. Cette demande est fréquente de la part de nos clients qui sont, depuis ces dernières années, de plus en plus sensibles à cette problématique », explique Mathieu Etienne, directeur commercial d’e-Frontech.

Stéphane Baranzelli, directeur général d’Experian QAS, souligne également la complémentarité de leurs deux offres et met en avant l'avantage pour le client de pouvoir « s’appuyer sur un binôme éditeur de logiciels et intégrateur qui se connaissent parfaitement ». Fort de cette première expérience, Experian QAS entend développer ce type de partenariat en 2011 .