Mon compte Devenir membre Newsletters

Fauchon s’affiche sur le Web

Publié le par

En plus de ses nouveaux points de vente, le groupe de luxe Fauchon dispose désormais d’une vitrine sur le Net.

Fauchon s’affiche sur la Toile. Suite au rachat du groupe Flo, la marque de luxe Fauchon dispose de nouveaux points de vente et d’un site Internet flambant neuf. Réalisé par le groupe Yin, le portail Web comprend deux parties distinctes : un site institutionnel destiné à communiquer au grand public et aux professionnels les valeurs de l’entreprise et de la marque, et un site marchand commercialisant une nouvelle gamme de coffrets cadeaux et de repas à l’attention des entreprises. L’objectif de cette nouvelle vitrine ? « Exprimer notre positionnement et nos valeurs tout en étant un réel relais de ventes, répond Stéphane Deloulme, directeur des ventes. Nous voulons redonner à Fauchon sa place originelle dans le monde de la « haute gastronomie » tout en la rajeunissant. » Le site s’actualisera et complètera son offre de services au fur et à mesure des lancements de nouvelles gammes de produits.