Mon compte Devenir membre Newsletters

France Géothermie recrute 200 commerciaux sur toute la France

Publié le par

Pour faire face à une croissance sans précédent sur le marché des énergies renouvelables, France Géothermie recrute massivement.

France Géothermie est un acteur majeur dans le domaine de l’étude, de la conception, de la fabrication, de la commercialisation et de l’installation de systèmes de chauffage géothermique et aérothermique. Ces systèmes utilisent l’énergie naturelle contenue dans le sol, l’eau ou l’air. Pour soutenir son développement, la société lance un ambitieux programme de recrutement de plus de 200 commerciaux de la vente à domicile, destinés à apporter un appui commercial aux concessions sur l’ensemble du territoire. En effet, pour 2008, France Géothermie prévoit une nouvelle progression significative de son chiffre d’affaires et de ses résultats, en raison du coût toujours croissant des énergies fossiles, de ses solutions innovantes, de la politique de protection de l’environnement et des incitations fiscales.


L’entreprise emploie 160 personnes sur son site de Villard-Bonnot (Isère) et dispose aujourd’hui d’un réseau de 80 concessionnaires exclusifs dans l’Hexagone. Ces concessionnaires, soutenus par la R&D, le bureau d’études et le service méthodes de la société, assurent la vente, la mise en place, le démarrage et le SAV des installations. À fin 2008, il est prévu de porter le réseau à 110 concessions.