Mon compte Devenir membre Newsletters

GE Capital Fleet Services lance un portail de restitution de véhicules en ligne

Publié le par

Afin de faciliter la restitution des véhicules en fin de contrat de location longue durée, GE Capital Fleet Services lance iRestitution, un portail de restitution de véhicules en ligne.

GE Capital Fleet Services souhaite faciliter la restitution des véhicules en fin de contrats LLD en lançant un portail de restitution de véhicules en ligne, iRestitution. Selon le spécialiste de la location longue durée, iRestitution a pour objectif de faciliter et d’accélérer les démarches de restitution des véhicules pour les conducteurs et les gestionnaires de parc. Le nouveau service permettrait de gagner jusqu’à quatre jours par rapport à une restitution traditionnelle !

En seulement quelques clics, gestionnaires de parcs et conducteurs peuvent désormais prendre rendez-vous directement avec des inspecteurs et ainsi restituer leurs véhicules de manière plus simple, plus rapide et plus transparente. Pour cela, il lui suffit de sélectionner le garage réceptionnaire de son choix parmi ceux agréés par GE Capital Fleet Services, et de choisir un jour et une heure de RDV. Un calendrier renseigne automatiquement les disponibilités de l’inspecteur.

La restitution se déroule en présence d’un inspecteur dans le garage agréé sélectionné par le conducteur. L’inspecteur constate, en présence du conducteur, l’état du véhicule et prend des photos témoins, qui sont directement intégrées dans le rapport d’expertise électronique. La publication du rapport d’expertise, intégrant la photo expertise, est publié et stocké sur la plateforme iRestitution et est consultable par le gestionnaire à tout moment pour une durée de cinq ans.

Le rapport est mis en ligne dans les 48 heures suivant le rendez-vous. Le gestionnaire est automatiquement averti de la mise en ligne par e-mail et peut alors consulter le rapport à sa convenance.


www.irestitution.fr