Mon compte Devenir membre Newsletters

Heineken Entreprise multiplie les Casa Del Campo et Garden Ice Café

Publié le par

Le brasseur compte accroître les ouvertures de ses deux concepts de restauration à thème en recrutant de nouveaux franchisés.

Heineken Entreprise multiplie les Casa Del Campo et Garden Ice Café

En réponse à une demande croissante du secteur, Heineken Entreprise poursuit sa politique de redynamisation du secteur des cafés-hôtels-restaurants en développant la commercialisation en franchise de Casa Del Campo et de Garden Ice Café. Deux concepts bars originaux et porteurs ayant chacun leurs propres caractéristiques répondant aux attentes de types de clientèle différents.
Avec Casa Del Campo (bar à tapas) et Garden Ice Café (restauration classique), Heineken Entreprise collabore avec des experts de la franchise et de la restauration pour donner un véritable élan à ces enseignes et déployer leurs implantations au niveau national. Loic Latour, directeur commercial CHD Heineken Entreprise, précise : « En 2008, nous prévoyons 10 ouvertures d’établissements Casa Del Campo et Garden Ice Café et l’objectif s’élève à plus de 60 ouvertures d’ici 5 ans. Nous mettons tout le dynamisme de notre force de vente CHD et la puissance de notre portefeuille de marques au service du développement de ces deux concepts bars modernes et novateurs. »
Heineken Entreprise met en œuvre un plan complet de recrutement de candidats à la franchise avec un site Internet dédié www.business-bar.fr, une campagne de communication dans la presse spécialisée et une présence sur Franchise Expo 2008. Outre le recrutement de franchisés, Heineken Entreprise a également pour rôle d’animer et de dynamiser les points de vente en menant, tout au long de l’année, des opérations spécifiques autour de la gamme des bières proposée.