Mon compte Devenir membre Newsletters

Hopscotch propose des études d’images de marque sur Internet

Publié le par

Le Web fourmille d’informations et permet à une entreprise de cerner l’image de marque qu’elle véhicule auprès des internautes : Hopscotch développe une offre d’études en ligne sur ce créneau.

Société de conseil en communication et en stratégies d’information, la société Hopscotch lance une nouvelle offre d’études d’image en ligne. Elle vise à répondre à plusieurs questions relatives à l’image de marque d’une entreprise auprès d’un public d’internautes. Il s’agit ainsi de comprendre comment une entreprise est perçue sur le Web, d’étudier le positionnement et la stratégie Web, d’évaluer les impacts des campagnes de relation presse en ligne et d’identifier des situations de crise potentielles sur le Net en élaborant des scénarios possibles pour y répondre. Le résultat de l’étude est ensuite présentée sous forme d’un baromètre et d’un rapport sur l’image de marque que l’agence conseil en communication réalise en effectuant une véritable veille concurrentielle et stratégique à partir d’un très grand nombre de canaux Web. Plusieurs entreprises ont été séduites par cette nouvelle offre, à l’instar de Peugeot, Gaz de France et Pernod Ricard.