Mon compte Devenir membre Newsletters

Hyundai IT dévoile la nouvelle version de son site Internet

Publié le par

Hyundai IT France, spécialisé dans la fabrication de moniteurs (TFT, TV LCD) et d'écrans à affichages dynamique (DID) vient de lancer son tout nouveau site Internet, www.hyundaiit.com.

“Colorée et attractive, notre nouvelle interface web reflète le design épuré de la marque”, explique-t-on chez Hyundai IT France. La nouvelle interface web développée en ce début d'année par Hyundai IT assoie donc le nouveau positionnement stratégique de la marque, branche du groupe Hyundai, spécialisée dans la fabrication de moniteurs (TFT, TV LCD) et d’écrans à affichages dynamique (DID). “Elle démontre notre positionnement sur deux créneaux de marché : les moniteurs grand public novateurs (W240d, écrans 3D) et les écrans professionnels (écrans à affichage dynamique et écrans tactiles)”, précise-t-on chez le fabricant. Ce nouveau site s’adresse ainsi aux particuliers comme aux professionnels ; parmi ces derniers, les industriels, les responsables de magasins ou de marketing/communication. “Cette nouvelle version offre une interface design et riche en visuels, pour satisfaire au mieux les internautes. Disponible en pas moins de dix langues différentes, le site est pour la première fois édité en français et permet une lecture claire et rapide”, précise-t-on chez Hyundai IT.

Très simple d’utilisation, ce nouveau site offre aux utilisateurs plusieurs fonctionnalités pratiques tels qu’un espace consacré au téléchargement de différents pilotes ou encore une distinction entre les produits grand public et professionnels. En quelques clics, il est possible de sélectionner le produit ou l’information recherché grâce à un menu intuitif composé des rubriques suivantes : produits, services (publicité multimédia, location de matériel…), support sav, téléchargement ou un espace dédié à la presse. De plus, les utilisateurs pourront trouver de nombreux conseils qui les aideront dans leur démarche d’achat. www.hyundaiit.com