Mon compte Devenir membre Newsletters

Initiatives & Développements se structure pour le marché européen

Publié le par

Le groupe Initiatives & Développements, spécialiste de la fidélisation, se structure au niveau européen avec la création de ID Europe.

Le Groupe I&D vient de franchir une étape décisive de son expansion européenne, avec la création de la société ID Europe, qui regroupe dès à présent des filiales dans 7 pays d'Europe: Allemagne, Portugal, Espagne, Italie et Benelux. Cette opération s’inscrit dans le cadre de l’intégration sélective et progressive d’entités auparavant constituées par son master franchisé et résulte également d’acquisitions complémentaires.
Le nouvel ensemble se présente comme l’un des leaders européens des programmes de fidélisation, avec plus de 80 millions de bénéficiaires en Europe de l’ouest.
Ce maillage européen est très stratégique pour le développement de la société car il permet d’ores et déjà au groupe de signer des grands contrats multinationaux auprès des plus grands comptes, tout en ayant la capacité de les déployer et les gérer au niveau local. La taille et la pluri-annualité de ces contrats assurent au groupe I&D une croissance organique très soutenue pour les prochaines années.