Mon compte Devenir membre Newsletters

Inmac Wstore affiche clairement son penchant pour les petites entreprises

Publié le par

Inmac Wstore, l'un des acteurs majeurs de la distribution informatique professionnelle en France, crée une plateforme commerciale à Reims entièrement dédiée aux PME et aux collectivités locales.

Après une expérience réussie sur le site d'Angoulême, Inmac Wstore a jeté son dévolu sur la ville de Reims pour ouvrir une plateforme commerciale dont l'inauguration se tiendra le 22 janvier 2008.
Fort d'une croissance annuelle de 20% sur le marché des PME et des collectivités locales depuis 5 ans, soit 50 millions d'euros de chiffres d'affaires et plus de 20 000 comptes facturés par an, Inmac Wstore poursuit son développement en région sur le segment des petites entreprises.
La force de vente est essentiellement composée de commerciaux sédentaires disposant d'une connaissance affinée et d'un suivi régulier de leur portefeuille clients, composé de 150 à 250 clients.
L'objectif immédiat d'Inmac Wstore est de recruter, d'ici fin 2008, environ 30 commerciaux sédentaires et d'arriver à un effectif de 90 personnes d'ici 3 ans.