Mon compte Devenir membre Newsletters

Inmac Wstore part à la rencontre de ses clients

Publié le par

Avec 40 clients rencontrés à chaque étape de son tour de France, Inmac Wstore entend faire de cet exercice un moment privilégié avec sa clientèle.

Inmac Wstore, acteur spécialisé sur le marché de la distribution informatique professionnelle en France, a pour ambition d’accroître son rayonnement régional. Le distributeur informatique B to B a donc choisi d’aller à la rencontre de sa clientèle et de ses prospects à travers un tour de France initié en février 2008 et qui se déroulera jusqu’en novembre prochain.


Les différentes étapes permettent aux équipes d’Inmac Wstore de réunir en province clients et prospects toutes cibles confondues, de la TPE aux grands comptes. Après une conférence en matinée et un point sur l’actualité des constructeurs partenaires, la journée se poursuit par un déjeuner dans un restaurant étoilé au guide Michelin.

Chaque rendez-vous devrait rassembler une quarantaine de clients. "Ces événements régionaux nous permettent, outre de rencontrer nos clients, de mieux comprendre leurs besoins et leurs attentes", précise Roland Tripard, directeur général adjoint d’Inmac Wstore.

www.inmac-wstore.com