Mon compte Devenir membre Newsletters

Innovaphone conquiert de nouveaux marchés en Pologne

Publié le par

Le spécialiste de téléphonie IP allemand renforce ses activés commerciales en Europe de l'Est en s'alliant avec le distributeur local Kontel-Telecom.

Innovaphone et le distributeur polonais Kontel-Telecom viennent de signer un accord commercial pour sceller leur future collaboration en Pologne. Kontel est l’un des principaux distributeurs de solutions IT et télécommunication en Pologne. Parallèlement, Innovaphone renforce son équipe commerciale en recrutant Clemens Kerpes, désormais chargé des activités commerciales en Europe de l’Est.

Avec une population qui s’élève à plus de 40 millions d’habitants, la Pologne représente le débouché le plus important du marché des produits de télécommunication en Europe de l’Est : « Grâce à Kontel, notre nouveau distributeur en Pologne, nous comblons la dernière lacune dans notre réseau de partenaires. Le marché polonais est très attrayant par son puissant dynamisme et sa croissance stable. De nombreuses entreprises allemandes et européennes disposent de filiales en Pologne qui pourront dorénavant profiter de nos prestations sur place. Kontel est le partenaire idéal pour renforcer nos activités commerciales. » affirme Konstantin Kruse, Head of Sales International chez innovaphone.

Kontel a parcouru toutes les étapes du programme de formation innovaphone (Value Added Distributor (VAD)) et offre désormais un support commercial pour toutes les activités de distribution, avant-vente et après-vente. Un des premiers résultats de cette collaboration est le partenariat avec Emtel, revendeur polonais à Poznan qui s’est récemment qualifié en tant que revendeur autorisé innovaphone iAR (innovaphone Authorized Reseller).