Mon compte Devenir membre Newsletters

Intercontinental Paris Avenue Marceau : une nouvelle adresse dans le triangle d'or parisien

Publié le par

L'hôtel quatre étoiles est situé à proximité de l'Arc de Triomphe. Il offre 55 chambres et suites et des salles de réunion, les Salons Moretti, pour vos séminaires, conventions, etc.

Les Salons Moretti de l'Hôtel Intercontinental Paris Avenue Marceau.

Les Salons Moretti de l'Hôtel Intercontinental Paris Avenue Marceau.

Un peu plus d’un an seulement après son ouverture, fin 2008, le Crowne Plaza Paris Champs-Elysées se transforme déjà et devient l’Intercontinental Paris Avenue Marceau. Une montée en gamme qui traduit bien l’évolution de cette nouvelle adresse 4 étoiles nichée au sein d’un hôtel particulier qui a appartenu au comte de Breteuil. Idéalement situé à proximité de l’Arc de Triomphe, cet hôtel se veut une adresse plus intimiste que son grand frère l’Intercontinental Paris le Grand situé face à l’Opéra Garnier.

Les voyageurs d’affaires bénéficient de 55 chambres décorées par Bruno Borrione, collaborateur de Philippe Starck depuis plus de vingt ans, qui a donné une atmosphère très “arty” à cette adresse. Toutes les chambres, équipées d’un mobilier dessiné pour l’hôtel, sont différentes car l’architecte a dû s’adapter aux espaces très différents des trois bâtiments réunis pour former l’établissement. Ainsi, les chambres au premier étage bénéficient d’une hauteur sous plafond impressionnante alors que les suites de luxe sont nichées sous les combles mais bénéficient d’une terrasse (chambre à partir de 360 euros HT).

Pour vos événements, cette adresse dispose aussi d’atouts. Ainsi, il est possible de louer l’une des trois salles de réunion que compte l’hôtel (100 m2 chacun pouvant être réunis en un seul espace). Regroupées sous l’appellation les Salons Moretti, elles sont toutes équipées du matériel nécessaire à une réunion de travail mais ne bénéficient pas de la lumière du jour. La capacité d’accueil maximale s’élève à 360 personnes pour un cocktail et 270 personnes pour une réunion assise de type “théâtre”.

Renseignements sur www.ic-marceau.com