Mon compte Devenir membre Newsletters

Issos lance un progiciel d'aide à la vente

Publié le par

Éditeur de logiciels destinés aux professionnels de la banque et de l'assurance, Issos lance Convergence, un progiciel d'aide à la vente.

Soucieux d’accompagner les banques et compagnies d'assurances dans l’industrialisation de leur processus de vente, Issos, éditeur de solutions logicielles d’aide à la vente de prêts, produits d’épargne, d’assurance et de prévoyance, présente sa solution d'aide à la vente, Convergence.

Celle-ci couvre l’intégralité du cycle de vente : du diagnostic jusqu’à l’acte de vente en passant par la prescription, la simulation, la tarification et la souscription. S’appuyant sur quelques données clients, Convergence donne au conseiller de premières estimations sur les besoins de celui-ci.

Le progiciel s’inscrit dans une démarche de distribution multicanal et fait converger les contacts établis par téléphone ou Internet vers un conseiller spécialisé, qui approfondira l’entretien en agence ou à domicile. Selon Issos, "Convergence facilite le processus de commercialisation et permet aux conseillers de s’émanciper de formations complexes sur les nombreux produits proposés en les guidant vers les solutions les mieux adaptées aux attentes formulées par leurs clients".

S’appuyant sur une architecture full Web, Convergence s’intègre aisément au sein des portails (intranet, extranet) pour une approche partagée et particulièrement adaptée à la logique de couverture multisite des professionnels de l’épargne et de la prévoyance. L’application est également disponible sur les postes nomades.


www.issos.fr